Philia SA Blog

Une chaine de fabrication et de commercialisation globale

Philia SA (http://www.philia-sa-blog.com) détient une excellente connaissance de l'ensemble des aspects de la production pétrolière. Lorsque la compagnie n’était qu'un cabinet de conseil, le groupe était reconnu comme expert de toutes les phases indispensables à la distribution d'hydrocarbures. Philia SA, professionnelle du négoce, détient aussi depuis quelques années son propre comité d’exploration sur le continent africain. Dominer toutes les phases depuis l'extraction jusqu'à la distribution permet de contrôler l'ensemble du processus et d’abaisser les dépenses, en traitant directement.

Les activités centrales de Philia SA ont été créées avec dès l'origine en ligne de mire, l'assimilation et la maximalisation, au sein d'une optique d’économie et de rendement complet. Renfermant un savoir-faire sans précédent, la société se présente comme une véritable valeur ajoutée pour un champ d'action aussi compétitif que le sien. Tous les spécialistes de Philia SA ont un grand savoir-faire dans le champ pétrolier ce qui permet un négoce sans le moindre problème. La compagnie analyse entièrement l'économie de l'ensemble des pays avec lesquels elle commerce.

350 heures d'apprentissage en une année seront offertes aux étudiants, pendant lesquelles ils apprendront tout de la chaine pétrolière. La formation créée par Philia SA porte sur une grande partie du monde pétrolier et gazier, puisqu’il forme à la logistique pétrolière ainsi qu’au trading d’hydrocarbures. Ce sont des experts qui donnent les cours.

Le développement de ces pays est boosté par l'extraction pétrolière. Philia SA accompagne le mouvement en proposant la formation de cadres. Aux yeux de l'entreprise, les grandes entreprises devraient contribuer au développement du continent africain. L'entreprise Philia SA a lancé cette année à Dakar un master 2 orienté sur les métiers du pétrole.

En amont, il existe un groupe de recherche complet localisé en Afrique

Philia SA porte un intérêt tout particulier aux pays avec lesquels elle collabore, et sponsorise par exemple un master sur l'ensemble des professions en rapport avec l'exploitation du pétrole à Dakar. Depuis 2012, Philia SA dispose d'un groupe de chercheurs dédié à l'exploration d'hydrocarbures dans les régions du golfe de Guinée. Les ressources pétrolières constituent l'enjeu capital pour tous les états du golfe de Guinée, parce que c'est une grande part des revenus de ceux-ci.

Philia SA se présente, à l'origine il y a à peine plus de dix ans, comme une société d'expertise spécialisée dans le marché du pétrole. L’exploitation d'hydrocarbures se trouve être un domaine délicat ; la société prend appui sur son expertise. Philia SA jouit de plus de 10 ans d’expertise au sein du pétrole.

Articles

Mymajorcompany : michael goldman, crowdfunding héros, success story - les echos business

Wistiki a pu créer un appareil connecté minuscule, commercialisé avec une appli mobile. Le "wistiki" va permettre notamment de retrouver ses...